26 avril 2016

La France présente Créative Industry à la Foire de Hanovre

Business France, l’agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, annonce le lancement de "Créative Industry", une initiative destinée à mieux faire connaître le savoir-faire industriel et la créativité de la France à l’international. Un projet auquel l'Alliance Industrie du Futur est associé. Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, dévoile le 26 avril 2016 sur la Foire de Hanovre, le label "Créative Industry",  qui souligne l’ambition du pays d’émerger à nouveau comme grande puissance industrielle mondiale. Sept grandes entreprises françaises parmi lesquelles des entreprises mécaniciennes y démontrent de quelle façon les technologies françaises contribuent, dans sept secteurs clés de l’innovation technologique, à bâtir l’Usine du Futur.

Le contenu de cet article est réservé à nos adhérents

Pour le consulter, merci de vous authentifier :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser.
Si vous faites partie d'un syndicat adhérent à la FIM mais ne possédez pas de compte d'accès, cliquez ici pour demander la création d'un compte.

Pour prendre contact et connaître les modalités d'adhésion à l'un des syndicats de la FIM, cliquez ici pour en savoir plus.

Vous n’êtes ni adhérent ni abonné ?*

Souscrivez l'abonnement à la Lettre d’information de la FIM et obtenez ainsi l'accès à tous les contenus du site qui y sont relayés

* Attention : toute entreprise adhérente à un syndicat membre de la FIM ou susceptible de l’être de par son activité ne pourra souscrire directement à l’abonnement à la lettre d’information de la FIM.
Pour en savoir plus : info-abonnement@fimeca.org

Sur le même sujet...
Mecallians est la banière commune des industries mécaniques, créée à l'initiative de la FIM, du CETIM, de l'UNM, de Sofitech et de Cemeca.