La FIM présente à la 1ère édition du « Bercy de la Cyber »
A l’invitation des Ministres Roland Lescure et Anne Le Hénanff, la FIM, représentée par Léo Lafarge, Responsable Réglementations techniques et transformation numérique, a participé à la première édition du « Bercy de la Cyber ».
Cet événement a réuni des acteurs publics et privés autour d’un enjeu majeur : renforcer la cybersécurité et la résilience des organisations face à des menaces toujours plus importantes.
Au programme : sensibilisation et bonnes pratiques en matière de cybersécurité, exigences réglementaires (NIS2, CRA, ReCyF), sécurisation des chaînes de sous-traitance et résilience du secteur financier.
Une occasion précieuse de partager les enjeux, de croiser les expertises et de renforcer les synergies entre les acteurs concernés.